63e Festival folklorique international du Rouergue

mercredi 8 août 20:30

FFIR2018

« Cultures du Monde »

Depuis 1955, date de sa création à Pont-de-Salars avec 3 groupes, et grâce à sa départementalisation en 1974, le Festival s’est considérablement développé tant en terme de programmation (8 jours d’animations) que de qualité des spectacles. Les groupes étrangers sont soigneusement sélectionnés, des groupes jeunes, dynamiques, passionnés qui offrent des prestations remarquables. Le public ne s’y trompe pas : il est présent, en nombre, sur l’ensemble de nos spectacles.

Temps forts

Le Festival Folklorique International du Rouergue (FFIR) fêtera ses 62 ans dans de nombreuses villes aveyronnaises avec la présence de 10 ensembles folkloriques internationaux et des groupes rouergats qui participent chaque année à son organisation : la Pastourelle et l’Escloupeto de Rodez, los Oyolos de Laguiole, l’Arvieunoise d’Arvieu, Lo Gantieirelo de Millau et la Cabrette du Haut Rouergue d’Espalion.

Date :
mercredi 8 août