Le secrétariat de mairie sera fermé du lundi 03/08 jusqu’au samedi 08/08 inclus.

Fête de la laine, de la pomme et de la châtaigne

samedi 10 octobre

La préparation de la fête de la laine, de la pomme et de la châtaigne, prévue les 17 et 18 octobre, se poursuit. Plusieurs dames et peut-être messieurs tricotent des décorations pour arbres, fenêtres, balcons, etc. Cette préparation, comme le sera la Fête, est ouverte à tout le monde.
Ceux qui souhaiteraient se procurer gratuitement de la laine peuvent téléphoner aux Landes, à Brigitte, 06 73 24 82 84. Elle préparera un colis qu’elle déposera aux date et heure prévues, devant la maison des Landes, moins d’un km en mode de prise d’air! Possibilité également de faire une demande à La Fabrique du Rougier : iseult.david@gmail.com – 06 45 67 01 17.
Lorsque le vilain virus aura, fort heureusement, été chassé de France, des rencontres et ateliers pour jeunes et moins jeunes seront organisés. Un atelier cuisine pour participer au concours gâteau pomme et/ou châtaigne, sera également ouvert.
Toute personne intéressée sera la bienvenue. Malgré les circonstances, ne pas hésiter à faire de la pub pour la préparation de ce qui sera une très belle fête.
« Pommes » confectionnées par Brigitte

Date :